CONTENU / DÉROULEMENT

Déroulement des cours-conférences :


" Nous nous réunissons pour parfaire notre identité originelle de Créateurs "

Nous sommes tous des Êtres humains libres et nous aimons nous rencontrer pour partager les manifestations que nous avons créées par nos Formes-pensées harmonieuses, émises individuellement. Le tout sous ma guidance..

Les 4 buts du groupe:

    1.   Nous soutenons un champ de conscience de groupe harmonieux et protecteur et celui-ci est mesurable.

Nous maintenons " telles des abeilles " un champ de conscience, unique à notre groupe, enseigné seulement en présence.

Ce champ de conscience harmonieux unifié au TOUT est mesurable physiquement lors des événements. Nous le maintenons constamment actif en Conscience harmonieuse. Tous les jours, plusieurs le renforcent par leurs formes-pensées et 2 fois par mois nous le renforçons et le maintenons actif ainsi qu’interconnecté aux autres groupes. Plusieurs études scientifiques sur " l'effet de champs " l’ont été déjà réalisées dans le passé et les résultats sont merveilleux. Pour plus d’informations, je vous invite à faire vos propres recherches.

Plusieurs membres des groupes se présentent dans les autres villes, " ils en mangent " de cette vague de paix diffusée par ces enseignements qui nous dévoilent nos capacités.

Notre champ de conscience Unique et Harmonieux, ce Fleuve de la substance-pensée coule directement de la Source originelle. Indépendamment des écoles, on lui donne plusieurs noms.

Ce champ dégage une Force Originelle, une harmonie Absolue et protection en conscience pour tous ses membres à l’âme harmonieuse. Plusieurs témoignent de petits incidents qui se sont harmonisés avant ou pendant la manifestation. La limite de l’effet Quantum de notre champ, appartient seulement à l’ouverture à notre champ de conscience de chaque-un individuellement. La Forme que prend la substance originelle autour de chaque membre du groupe est unique à notre école car reçue et créée par moi-même.

Dans nos enseignements : tout se créé intérieurement en Formes-pensées ressenties, en conscience toujours, ensuite est diffusé à l’extérieur de l’individu jusque dans le TOUT et retourne infailliblement a son émetteur.

Baird T. Spalding le confirme en ses écrits.

La mécanique quantique dit : l’Observateur affecte toujours ce qu’il observe.

Ce cheminement est individuel, bien à vous d’expérimenter par vous-même.

    2.   Créer une réalité individuelle harmonieuse, précise et ouverte à l’infini.

Chaque membre du groupe peut créer une réalité individuelle harmonieuse et venir partager avec nous ses manifestations via l’effet Quantum du groupe ainsi que de la méthode unique enseigné par notre école. Ici élève veux dire : élever la conscience de l’individu. UN Être unitaire s’exprimant dans un corps humain. Tous nos actes de création passent par la Supra-conscience ensuite par les émotions de l’âme et subséquemment se ressens dans tout le corps et bien plus.

" Notre but est de toujours avoir du Fun ! " Ici, rien à voir avec l’intellectualisation sans émotion..


Les manifestations des pratiquants actifs sont tout simplement merveilleuses !

La Maîtrise des élèves reflète le contenu du cours.

Je ne fais pas de démon-stration.

Suggestion amicale : pour participer à mes cours il est demandé un cœur aimant. Que l’égoïsme, les guerres d’égo altéré et leurs dérivés soient du passé car c’est précisément ces caractéristiques qui ont anéanti les Anciennes Civilisations. Les maîtres ont respecté et respectent encore notre libre arbitre et se sont retirés en régions très discrètes. Baird T. Spalding le décrit très bien dans ses écrits.

" L’égoïsme n’atteindra jamais l’accomplissement Absolu de l’individu, il renverse plutôt le sens du courant vital Originel contre soi-même. "

Confirme les écrits de Baird T. Spalding.

Note : Nous respectons tous ceux qui sont fortement convaincus de leurs méthodes, de leurs croyances qu’ils sont bien en cela nous serions des Tyrans de vouloir les faire changer d’idée.

Dans La vie des Maitres, Spalding mentionne un concept. Le voici dans le langage de notre école privée :

" Des que vous avez atteint un niveau de manifestation, il faut oublier la leçon, ne pas être retenu sur cette marche d’escalier, continuer, avancer vers des manifestations plus illimitées encore. "
Mon Maître disait toujours : " Rien de tout ce qui est extérieur à toi : objets, produits, nourriture, statue, idoles médias et conscience sociale limitée, groupe de gens plaçant leurs pouvoirs créateur-intérieur sur des symboles et plus encore… ne doit t’affecter. Le pouvoir est toujours intérieur et la matière n’existe pas tel que conçue par les gens. "

Les cours portant sur l’effet Quantum sont ouverts à tous.

Plus profondément : Ce qui confirme une des raisons pour laquelle je recherche que 0,5 % des personnes intéressées pour les formations avancées du nom de « L’ému-Rien ». Ceci est confirmé par la règle des 10 000 heures. Les Russes confirment que pour passer Maître dans un art, l’individu doit pratiquer au minimum 10 000 heures avant de commencer à devenir un maitre de l’art. L’école secrète du Tibet disait sur 1000 moines, seulement 1 sera initié aux secrets anciens.

Mon Maître m’a aussi enseigné:

Un Mode de Vie en conscience illimitée évoluant à l’infini avec suivi pour Guider le pratiquant de la méthode. Mon enseignement se veut identique à ce que j’ai appris avec lui.

    3.   Émettre constamment l’émotion d’expansion de Joie-Unitaire.

J‘ enseigne plusieurs méthodes pour émettre constamment l’émotion d’expansion de Joie-unitaire.

Plusieurs méthodes nous permettent d’influencer par notre seule présence silencieuse le niveau d’harmonie d’un endroit là où nous nous trouvons, lieux publics, restaurant, etc…

Cette Force silencieuse est canalisée et émise par notre champ électromagnétique entourant notre corps. Nous nous réjouissons des effets que nous voyons autour de nous.

" Vivre comme Dieu, c’est vivre silencieux. "
Baird T. Spalding


Ce champ de force est toujours silencieux et opère même si nous n’y pensons pas, car nous sommes en un champ de conscience de groupe unifié harmonieusement symboliquement telles des abeilles.

Une autre expérience à vivre et observer en participant à ce projet amusant.

    4.   Redécouvrir la Force originelle, cachée en nous-mêmes.

En observant les manifestations des membres des groupes actifs et en ressentant ce champ de conscience toute la perception de la vie s’harmonise et nous redécouvrons que vraiment tout est d’abord créé en un champ de conscience et nous décidons chacun si maintenant nous désirons être influencé par des champs de conscience de chaos et conflits où nous nous unifions a un champ de conscience harmonieux et joyeux ?

Nous devons harmoniser nos paroles et nos pensées, car tel Spalding le dit : " Toutes vos formes-pensées, émotions et paroles créent des vagues autour de votre corps, ces vagues rejoignent le Cosmos et retournent toujours à celui qui les a émis. " »

Plusieurs personnes participant aux conférences ressentent ces vagues. Ce ressenti fait partie intégrale des enseignements vivants uniques que j’offre dans un style humoristique bien à moi. Je révèle les connaissances selon votre capacité d’absorption vibratoire.