ENSEIGNEMENT EN PROFONDEUR

Voici ce que tout être humain peut devenir s’offrant ces enseignements :

J’ai harmonisé plus de 100 cas considérés comme étant impossibles à changer la réalité et les résultats furent merveilleux. Je ne donne pas de détails, laissant à la discrétion de ces personnes de faire leur propre témoignage de ces manifestations dans le Quantum lors des conférences.

Je préfère vous enseigner comment faire de la « Magie » dans votre vie et comment créer par votre propre puissance créatrice intérieure.

Mon Maitre vivait jour et nuit, tels les Maîtres, au mieux de lui-même.

Jamais je n’ai connu un Être comme lui si Focus en sa réalité 365 jours par année et comme je disais je vis moi aussi au mieux comme les Maîtres.

Je pratique 2 heures de Chi Gong Chinois, coordonné Esprit-corps, avec Chi par jour.

Je lis les textes des Maîtres tous les jours depuis mon adolescence en ressentant l’émotion dans tout mon corps et mon aura électromagnétique et ce, à chaque phrase lue.

Je tends à être Focus 24 heures par jour en surveillant ma voix mentale ainsi que les influences extérieures afin de vivre et de vibrer tel un Maître.

" En agissant constamment en Maître, je le deviendrai forcément par l’effet Quantum ! "


Je structure mes journées de cette façon :

  • 1/3 de mon temps en Chi Gong, cheminement interne et lectures des écoles de sagesse anciennes;
  • 1/3 de mon temps j’enseigne et partage avec les élèves intéressés seulement;
  • 1/3 de mon temps j’apprends et partage avec des Grands Maîtres en privé.

Survol de comment vivent les Maîtres :

Note : Ce mode de vie est vibrant dans notre champ de conscience par l’Effet Quantum.

L’enseignement de comment vivent les maîtres sera dans d’autres cours intitulé : L'Ému-rien, des enseignements plus mystiques et plus profonds, comme à l’ancienne, exactement tel que je l’ai appris, mystique et interpénétrant, multidimensionnel, unifié.

Voici comment vivent les maîtres :

Inspiré directement des écrits de Baird T. Spalding et des enseignements mystiques j’ai reçu ceux-ci de mon Maître et ce, avec assiduité et application.

Ces Maîtres existent en très petits nombres en Inde, au Tibet et en Chine, entre autres. Ils sont presque introuvables. Ils perçoivent votre arrivée à l’avance par leur vision à distance. Ils sont les descendants des anciennes civilisations qui vivaient en harmonie Parfaite sur Terre.

Vivre comme les Maîtres c’est être en réception de Chi-Universel 24 heures par jour, tout en le diffusant.

Toujours être coordonné Esprit-corps tel que l'enseigne Shihan Jean-Rock Fortin, jrfortin.com. Un des Maitres vivant au Québec, ami et enseignant.

Les Maîtres sont toujours fidèles au Principe Unique de la Substance créatrice, l’intelligence Créatrice et à la Puissance créatrice harmonieusement dirigée constamment en pensées, en paroles, en émotions et en actes.